Le « Zerstreuter Doktorand »

Bonjour et bienvenu sur le blog de Elio Jaillet !

Au moment de mettre en place ce site – ans de grâce 2020 – je travaille à une thèse de doctorat en théologie systématique à la faculté de théologie protestante de l’Université de Genève. Je l’ai commencée en automne 2017. Tu trouves mon profil pro. ici !

En parallèle de mon activité pro. à l’université, je suis actif dans l’Eglise évangélique réformée du canton de Vaud, filant des coups de main à gauche et à droite, notamment pour les cultes et la prédication.

Je suis actif dans la Société Vaudoise de Théologie, le Réseau Protestant, le site internet Theologus et le Camp Biblique Oecuménique de Vaumarcus.

J’ai fait mes études théologie à la faculté de théologie et de sciences des religions de l’université de Lausanne entre 2012 et 2017. Je compte rentrer en stage pastoral en 2023 dans l’EERV – avec l’aide de Dieu!

Mais je ne fais pas que de la théologie ou de l’église. Je suis aussi actif dans un projet de musique à l’image (The Unphased Project), amateur de séries, films, jeux-vidéos et livres à mes heures perdues. Je joue aussi régulièrement avec un ami proche, le bien connu Eusèbe. Les relations avec mes amis-es et proches est une dimension à laquelle j’accorde beaucoup d’importance.

Marié, je suis toujours dans le canton de Vaud, dans la belle ville de Moudon.

1 réflexion sur “Le « Zerstreuter Doktorand »”

  1. Ping : C'est quoi comme mot "spiritualité" ? | Sémantique

Les commentaires sont fermés.